L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black_imperator




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 24 Juin - 0:11

*un homme arborant une grande cape sombre entra dans la salle ou les eleves (si il y en a ) attendaient anxieux leur nouveau professeur , Il accrocha sa cape, devoilant un ensemble noir et s'installa au bureau .*

-Bienvenue a tous dans le cours de politique. Je suis le professeur Black_imperator. Je vais commencer par détailler le programme de cette année. Nous aborderons tout d’abord les principes de base de la politique et des institutions puis les responsabilités qu’elles implique et les connaissances nécessaires pour gérer une mairie ou un duché. Enfin nous nous intéresserons à des exemples historiques ou actuels si les circonstances s’y prêtent.

Mais tout d’abord j’aimerais que chacun des élèves ayant l’intention de suivre ce cours prépare une petite fiche de présentation avec les informations suivantes :

Nom :
Genre :
Avez-vous déjà une expérience politique ?
Expliquez en quelques phrases votre point de vue sur la politique, ce a quoi elle sert.

Je rappelle par ailleurs que tous les cours ou presque se termineront par une interro qui pourra prendre des formes diverses .. (rappelez vous d’envoyer vos reponses a l’interro par message privé pour que personbne ne se copie dessus) Si vous avez une question apres un cours je serai ravi
Revenir en haut Aller en bas