L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black_imperator




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 24 Juin - 0:11

*un homme arborant une grande cape sombre entra dans la salle ou les eleves (si il y en a ) attendaient anxieux leur nouveau professeur , Il accrocha sa cape, devoilant un ensemble noir et s'installa au bureau .*

-Bienvenue a tous dans le cours de politique. Je suis le professeur Black_imperator. Je vais commencer par détailler le programme de cette année. Nous aborderons tout d’abord les principes de base de la politique et des institutions puis les responsabilités qu’elles implique et les connaissances nécessaires pour gérer une mairie ou un duché. Enfin nous nous intéresserons à des exemples historiques ou actuels si les circonstances s’y prêtent.

Mais tout d’abord j’aimerais que chacun des élèves ayant l’intention de suivre ce cours prépare une petite fiche de présentation avec les informations suivantes :

Nom :
Genre :
Avez-vous déjà une expérience politique ?
Expliquez en quelques phrases votre point de vue sur la politique, ce a quoi elle sert.

Je rappelle par ailleurs que tous les cours ou presque se termineront par une interro qui pourra prendre des formes diverses .. (rappelez vous d’envoyer vos reponses a l’interro par message privé pour que personbne ne se copie dessus) Si vous avez une question apres un cours je serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
thetis

thetis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 26 Juin - 18:02

Nom : Thetis
Genre : ??? euh je suis une femme...
Avez-vous déjà une expérience politique ? non aucune, je me contente d'observer pour le moment...
Expliquez en quelques phrases votre point de vue sur la politique, ce a quoi elle sert: La politique est très importante à mes yeux pour réguler la vie en société sans quoi les hommes ne seraient que des animaux régient par la loi du plus fort. La politique permet d'organiser tout ce qui touche à la cité, au comté, au duché, au royaume...enfin de permettre aux hommes de vivre le mieux possible même si parfois la politique et les politiciens provoquent quelques problèmes...on ne peut pas être parfait...

Je souhaite donc si cela est possible et si botre professeur m'accepte dans son cours, faire partie de la communauté des étudiants en politique... queen Smile
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 27 Juin - 14:09

je suis toujours tres heureux d'accueillir de nouveaux eleves.

la mention genre me sert d'eviter de dire monsieur au lieu de mademoiselle ^^ ca pour certaines personnes le nom ne renseigne pas
Revenir en haut Aller en bas
joséphine de lisieux

joséphine de lisieux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 16 Juil - 17:32

Nom : Josephine
Genre : féminin
Avez vous déjà une expérience politique :débutante seulement, représentante de la ville de Lisieux à l'assemblée du peuple au château de Rouen
Expliquez en quelques phrases votre point de vue sur la politique, ce à quoi elle sert : la politique fais partie de la vie en générale, même si nous vivons sous un régime royaliste, nous nous devons de faire des propositions au Roy, pour que notre vie soit meilleure, ainsi que pour la ville et la région comme le dit Thetis. Les politiciens sont les représentants du peuple et de leurs idées, mais ils doivent faire comprendre à leur concitoyens en leur expliquant, pourquoi il faut faire telle ou telle chose ou pourquoi telle autre chose ne peut pas être faite..

se demandant si elle avait été claire dans ce qu'elle voulait dire, Josephine espéra que Black_imperior l'accepterait dans sa classe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: bâtiment cours :: Salle 105 : Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser